Aller au contenu principal
AMICAL INTERNATIONAL : Mali-Zambie rendez-vous

AMICAL INTERNATIONAL : Mali-Zambie rendez-vous

Le second match amical Mali-Zambie prévu pour ce lundi 26 septembre 2022 au Stade du 26 mars de Bamako a été interrompu à la 16’ suite à une pluie diluvienne.

Après la courte et précieuse victoire du Mali (1-0) sur la Zambie le 23 septembre dernier, les deux sélections se sont retrouvées ce lundi soir pour le second acte. Hélas, une forte pluie accompagnée de vent violant a interrompu définitivement la rencontre à la 17’, au grand dam du public qui avait massivement fait le déplacement. 

Pour ce second acte, le sélectionneur des Aigles du Mali, Eric Sékou Chelle avait changé son 11 de départ à cent Pour cent. Occasion pour lui de mettre tous ses joueurs en confiance et au même niveau de compétitivité.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.