Aller au contenu principal
h

BASKET-PLAY-OFFS (J1) : Des victoires sur le fil

En ouverture des play-offs ce jeudi soir, le Stade malien Homme et le Djoliba Dame ont gagné sur le fil contre respectivement l’AS Police (84-82 après prolongation) et le Stade malien (69-67).

Deux rencontres de très belles factures ont été offertes au public du Palais des Sports Salamatou Maiga ce jeudi soir en ouverture des play-off du championnat national de basketball. En Hommes, le Stade malien, champion sortant, a été accroché par l’AS Police (72-72) avant de s’imposer au terme des prolongations (84-82).

e

Chez les Dames, dans un match à couteau tiré, le Stade malien, champion sortant, a été au poteau par le Djoliba AC (69-67).

La 2e journée programmée pour ce vendredi 2 août s’annonce déjà sous des couleurs de revanche.

A lire aussi

13 Sep, 2024
COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Le Mali sur le pont
Les deux représentants maliens, le Djoliba AC et le Stade malien jouent la manche aller du second tour préliminaire ce samedi 14 septembre à Bamako et à Monrovia.
13 Sep, 2024
FEMAFOOT : 17 ENTRAÎNEURS MALIENS DECHROCHENT LA LICENCE A CAF
Après un cours de rafraichissement, 17 entraineurs maliens ont validé leur licence A CAF. La cérémonie de remise de leur précieux sésame a lieu ce vendredi 13 septembre 2024 au siège de la Femafoot.
12 Sep, 2024
ENTRAINEURS DU MALI : LA LICENCE A CAF VALIDÉE
Après une formation de rafraichissement (du 26 au 29 août 2024), 17 entraineurs maliens ont validé leur licence A CAF à la faveur du cours effectué par Ousmane Guindo, instructeur CAF et Directeur Technique National du Mali par intérim.