Aller au contenu principal
c

CHAN 2022 : Le Madagascar surprend le Ghana d’entrée

Les Barea de Madagascar ont réalisé une belle performance ce dimanche soir à Constantine. Pour leurs débuts au CHAN 2022, ils se sont imposés devant l’équipe du Ghana par 2-1, au terme d’un match à suspense.

Annoncés outsiders, les Barea de Madagascar ont fait plus qu’une entrée honorable au CHAN. Pour leur toute première fois dans la compétition, ils ont conclu par une victoire. Madagascar

A l’occasion de la première journée du CHAN dans le Groupe C, le Madagascar domine le Ghana par 2-1. Les Barea ont impressionné pour leur entrée en lice dans la compétition.

Cette première journée du CHAN dans le Groupe C a été favorable pour le Madagascar. Opposé au Black Galaxies du Ghana, les Barea ont remporté la partie sur le score de 2-1. Razafindrannaivo ouvre le score pour le Madagascar à la 10e minute. Radriantsiferana aggrave le score en deuxième période, à la 61e minute. Huit minutes plus tard, Agyapong, réduit le score pour le Ghana.

Les Black Galaxies ne sont plus arrivés à revenir au moins au score. C’est donc le Madagascar qui remporte ses premiers points de la compétition, à la surprise générale. Un bon résultat pour le Barea avant d’affronter le Soudan lors de la prochaine journée.

 

 

A lire aussi

27 oct, 2024
COUPE MAMOUTOU TOURÉ DIT BAVIEUX (12ÈME ÉDITION) : GFK brandit le trophée
Génération Foot de Kalaban Coro (GFK) a décroché le trophée de la 12ᵉ édition de la Coupe Bavieux Touré (président de la Femafoot)  en battant FC Docteur 3 tab à 1 (1-1 au temps règlementaires). C’était ce samedi 26 octobre 2024 au terrain soleil de Kalaban Coura.
27 oct, 2024
COUPE SIDATY CISSÉ 2E ÉDITION (J2) : Le Réal rassure, Binga se relance
L’AS Réal et Binga FC sont les 2 vainqueurs du jour dans la poule C respectivement contre Babarsen (3-0) et FC Diarra (2-1).
26 oct, 2024
UFOA-A U17 (J2) : Le Mali s’invite en demi-finales
En s’imposant contre la Guinée-Bissau (1-0) ce samedi soir, le Mali décroche son ticket pour les demi-finales. La victoire de la Sierra Leone sur la Mauritanie (1-0) a validé la 1ʳᵉ place du Mali dans le groupe B.