Aller au contenu principal
c

CHAN 2022 : Le Madagascar surprend le Ghana d’entrée

Les Barea de Madagascar ont réalisé une belle performance ce dimanche soir à Constantine. Pour leurs débuts au CHAN 2022, ils se sont imposés devant l’équipe du Ghana par 2-1, au terme d’un match à suspense.

Annoncés outsiders, les Barea de Madagascar ont fait plus qu’une entrée honorable au CHAN. Pour leur toute première fois dans la compétition, ils ont conclu par une victoire. Madagascar

A l’occasion de la première journée du CHAN dans le Groupe C, le Madagascar domine le Ghana par 2-1. Les Barea ont impressionné pour leur entrée en lice dans la compétition.

Cette première journée du CHAN dans le Groupe C a été favorable pour le Madagascar. Opposé au Black Galaxies du Ghana, les Barea ont remporté la partie sur le score de 2-1. Razafindrannaivo ouvre le score pour le Madagascar à la 10e minute. Radriantsiferana aggrave le score en deuxième période, à la 61e minute. Huit minutes plus tard, Agyapong, réduit le score pour le Ghana.

Les Black Galaxies ne sont plus arrivés à revenir au moins au score. C’est donc le Madagascar qui remporte ses premiers points de la compétition, à la surprise générale. Un bon résultat pour le Barea avant d’affronter le Soudan lors de la prochaine journée.

 

 

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.