Aller au contenu principal
COUPE BABA CISSOUMA : DOTATION DES FINALISTES

COUPE BABA CISSOUMA : DOTATION DES FINALISTES

Le parrain et les partenaires ont procédé ce jeudi à la remise du trophée au donateur et des équipements aux finalistes de 6e édition de la Coupe Baba Cissouma. FC Foyer et FC Lipton se croisent dans une finale inédite ce samedi 30 juillet 2022 sur le terrain Chaba de Lafiabougou.

Ce jeudi 28 juillet 2022, le comité d’organisation a procédé à la remise de matériels et d’équipements de la finale de la Coupe Baba Cissouma. La cérémonie de remise avait pour cadre le studio de la radio Maliba fm de Bamako, en direct sur l’antenne et sur la page Facebook. 

Au menu, la remise du trophée par le représentant du parrain et celle des équipements aux équipes finalistes (FC Foyer et FC Lipton) par le partenaire Petro Bama. Il y a eu également la remise du prix fair-play, des équipements pour les arbitres entre autres. Ces équipements  sont composés deux jeux de maillots pour les finalistes et un jeu de maillot l’équipe fair-play et un jeu de maillot classée troisième des survêtements pour les arbitres de la compétition et des ballons. 

Parrainée par Oumar Daff, jeune opérateur économique malien, la 6e édition de la Coupe Baba Cissouma a misé sur un invité d’honneur de marque : Mamatou Touré « Bavieux » président de la femafoot et membre du Conseil de la FIFA. 

Signalons que le vainqueur de cette 6e édition recevra en plus du trophée un bœuf et une enveloppe de 250 000 F tandis que le vaincu se consolera avec un bélier et une somme de 150 000 F.   
Qui de FC Foyer de Lafiabougou  ou de FC Lipton d’Hamdalaye décrochera le 6e trophée de la Coupe Baba Cissouma ? 

A lire aussi

27 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J30) : Djoliba, Stade, Réal, le podium
Le Djoliba AC (69 points), le Stade malien de Bamako (57 points), et l’AS Réal (51 points) forment le podium de la Ligue1 Orange du Mali au terme de la 30e et dernière journée.
27 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J30) : Le Djoliba, beau champion
C’est avec 69 points que le Djoliba a décroché son 15e titre de champion du Mali 2023-2024 devant le Stade malien (57 points) et l’AS Réal (51 points).
27 mai, 2024
LIGUE DES CHAMPIONS CAF : Al Ahly décroche son 12e trophée
Au Stade Olympique du Caire, en finale retour de la Ligue des Champions, Al Ahly a battu l’Esperance Sportive de Tunis (1-0) ce samedi 25 mai 2024 et remporte du coup son 12e titre de champions d’Afrique de son histoire.