Aller au contenu principal
d

COUPE CAF (J4) : l’AS Réal en ballotage défavorable  

En s’inclinant ce mercredi soir face à Young African (2-0), l’AS Réal de Bamako compromet sérieusement ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Coupe CAF.

Le rêve de l’AS Réal  pour la qualification au tour suivant de la Coupe CAF s’est pratiquement brisé ce mercredi soir. Raison la défaite (2-0) contre Young African de Tanzanie ce mercredi soir à Dar es-Salaam.

Au même moment, le leader du groupe, l’US Monastir s’imposait à domicile (1-0) contre TP Mazembé.

A deux journées de la fin des matches de poule, l’US Monastir (10 pts) est définitivement qualifier. Young African (2e, 7 pts) est en ballotage favorable devant TP Mazembé (3e, 3pts) et l’AS Réal (4e, 2pts).   

Quand on sait que l’AS Réal reçoit TP Mazembé (5e journée, 18 mars) avant de  se déplacer en Tunisie pour croiser l’US Monastir (6e journée, 2 avril), on peut dire sans risque de se tromper que c’est une mission pratiquement impossible.   

 

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.