Aller au contenu principal
r

Défection de la pelouse du stade d'Ebimpe: Lisez bien ces explications de l'ONS. 

C'est le summum de l'irresponsabilité et de l'incompétence. L'ONS émet deux hypothèses, ce qui est déjà grave.

Cela signifie que ni ses responsables, ni ses techniciens ne savent exactement, ce qui a provoqué l'inondation du stade nouvellement construit et aussitôt réhabilité d'Ébimpé au nom éponyme du Président Alassane Ouattara. Mais allons plus loin, lisons les deux hypothèses. La première laisse croire que l'ONS et le BNETD (oh honte, cette structure n'est plus que l'ombre d'elle-même) n'ont procédé à aucun test pertinent du système de drainage. À quoi ont donc servi les 20 milliards FCFA ? La deuxième hypothèse est la pire. L'ONS pose un problème éventuel de nivellement de la pelouse. Vous avez bien lu. Cela signifie que quelqu'un a, dans cette hypothèse, construit un stade comme au village et personne au sein de ces deux importantes structures (ONS et BNETD) n'a vu que la pelouse était mal nivelée. Les deux cas éventuels présentés par la structure étatique, soulèvent la question pertinente des nominations sur la base de la complaisance et du militantisme. That Is a big disgrâce !

 

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.