Aller au contenu principal
r

Défection de la pelouse du stade d'Ebimpe: Lisez bien ces explications de l'ONS. 

C'est le summum de l'irresponsabilité et de l'incompétence. L'ONS émet deux hypothèses, ce qui est déjà grave.

Cela signifie que ni ses responsables, ni ses techniciens ne savent exactement, ce qui a provoqué l'inondation du stade nouvellement construit et aussitôt réhabilité d'Ébimpé au nom éponyme du Président Alassane Ouattara. Mais allons plus loin, lisons les deux hypothèses. La première laisse croire que l'ONS et le BNETD (oh honte, cette structure n'est plus que l'ombre d'elle-même) n'ont procédé à aucun test pertinent du système de drainage. À quoi ont donc servi les 20 milliards FCFA ? La deuxième hypothèse est la pire. L'ONS pose un problème éventuel de nivellement de la pelouse. Vous avez bien lu. Cela signifie que quelqu'un a, dans cette hypothèse, construit un stade comme au village et personne au sein de ces deux importantes structures (ONS et BNETD) n'a vu que la pelouse était mal nivelée. Les deux cas éventuels présentés par la structure étatique, soulèvent la question pertinente des nominations sur la base de la complaisance et du militantisme. That Is a big disgrâce !

 

A lire aussi

10 déc, 2023
CAF: Les légendes du football africain illuminent les rues de Marrakech avant la remise des CAF Awards lundi soir
La cérémonie des CAF Awards est l'un des événements les plus attendus du calendrier footballistique africain. Cap vers Marrakech, cette année où la remise des trophées aura lieu ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès Movënpick.
09 déc, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J8) : La 1ère victoire de l’USFAS
En ouverture de la 8e journée de la Ligue1 Orange, l’USFAS a décroché sa première victoire en battant le COB (1-0). Onze Créateurs et ATS se sont eux aussi relancés.
09 déc, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J8) : Journée des chocs
Beaucoup de chocs meublent la 8e journée de la Ligue1 Orange du Mali qui démarre ce samedi 9 décembre 2023.