Aller au contenu principal
h

JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 : Conty défend sa liste

Ils sont 22 dont 4 réservistes à avoir répondu au sélectionneur Badra Alou Diallo dit Conty. La liste a été publiée ce lundi 8 juillet au siège de la Fédération malienne de football FEMAFOOT.

Pour ce grand rendez-vous planétaire, le coach s'est appuyé sur les meilleurs joueurs du moment pour former son équipe. À part deux réservistes Hassane Sadawi Diarra de l'AS Réal, Fady Sidiki Coulibaly du Stade malien de Bamako et le gardien titulaire Oumar Coulibaly du C.O.B.

v

En rendant publique la liste devant un parterre de journalistes, Badra Aliou Diallo a remercié les acteurs du football, pour leur engagement constant pour le rayonnement de la discipline. Selon lui le choix n'a pas été facile car le pays regorge de multiples talents. « Nous avons commencé notre sélection avec 62 joueurs, puis 50, réduite à 35. Finalement 22 joueurs y compris les réservistes ont été retenus », a expliqué le coach Diallo. Les jeunes veulent tous se battre pour l'intérêt du football malien a-t-il poursuivi avant la lecture de la liste tant attendue.

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.