Aller au contenu principal
f

PAGE NOIRE : Salif Keita « Domingo » n’est plus!

Salif Keita Domingo s’est éteint ce samedi 2 2023 à l’âge de 77 ans de suite d’une longue maladie. Un baobab du football malien, africain et mondial tire sa révérence aux grandes dames des amoureux du beau football.  

Le premier ballon d’or africain (1970), Salif Keita (Domingo) n’est plus. Le football malien est en deuil. Idem pour le football africain et mondial.

Star des Aigles du Mali à la CAN Yaoundé 72, Salif Keita, né en 1946, a tiré sa révérence ce samedi 2 septembre 2023 en France de suite d(une longue maladie. Ancien président de la femafoot (2005-2009), promoteur et président du centre salif keita (CSK), Salif Keita a marqué son temps sur les pelouses du Mali, de l’Europe et des Etats Unis.

Le monde du football du Mali, de l’Afrique et du monde entier pleurent un joueur exceptionnel qui a marqué son temps.

Dors paix Domingo !

A lire aussi

28 nov, 2023
Reg Trail Algérie : les chances des Africains à la loupe
Le top départ de la 2e édition du Reg Trail Algérie sera donné ce mardi 28 novembre dans le désert du Sahara, à Timimoun en Algérie. Cinq coureurs africains dont une championne en titre seront dans les starting-blocks. Il s'agit de Djibi Sow, Abdoulkader Rabe, Frédéric Touglo, Aminata Bah et Messaouda Ouled El Kheir.
27 nov, 2023
France - Mali : deux styles différents, mais une ambition commune
À la veille de la demi-finale France - Mali, les sélectionneurs Jean-Luc Vannuchi et Ismaila Coulibaly se sont présentés devant la presse avec leurs joueurs Arthur Tchaptchet et Ibrahim Diarra.
27 nov, 2023
Coupe de la CAF : USMA, Berkane et Stade Malien commencent en beauté
A l'instar de la Ligue des champions africaine, la 1ère journée de la phase de groupes avait lieu ce dimanche en Coupe de la Confédération.