Aller au contenu principal
s

Ségou-Championnat Régional U17 : Barouéli décroche le trophée

En finale du championnat régional U17 de la Ligue de football de Ségou disputée ce samedi 29 avril 2023 au Stade Amary Daou, les jeunes de Barouéli ont battu ceux de San par 1 but à 0.

La 1ère édition du championnat régional U17 de Ségou a été une vraie réussite. En finale, Barouéli s’est imposé (1-0) sur San et s’adjuge le titre de championnat régional.

La finale s’est déroulée devant les grandes personnalités de Ségou et un public connaisseur de football de base.

Tous les regards sont désormais braqués sur la finale de la Coupe de la Ligue doté du trophée du Gouverneur de Ségou. Elle oppose ce lundi 1er mai FC Sido de Ségou à AS JSM de San au Stade Amary Daou sous la présidence de Gouverneur de Ségou.

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.