Aller au contenu principal
STADE MALIEN DE BAMAKO : SAM Djéma, président transitoire

STADE MALIEN DE BAMAKO : SAM Djéma, président transitoire

Mahamdou Samaké « SAM djéma » a été porté à la tête du comité transitoire du stade malien de Bamako par le Comité des Sages ce dimanche 14 aout 2022 à la faveur d’une assemblée général. Il remplace ainsi le président Cheick Fantamady Diallo dont le mandat a été écourté.

Le complexe Sportif Fousseiny Diarra « Binké » du stade malien de Bamako était plein comme un œuf ce dimanche matin à la demande du comité des sages du club le plus titré au mali.

A l’issu de cette grande rencontre, le président d’honneur à vie du club, Diouncounda Samabaly « SAM FIMA » a dévoilé le nom du nouveau président. Il s’agit de Mahamadou Samaké « SAM Djéma » qui aura la lourde tâche de gérer la période transitoire avant l’arrivée d’un président de club.

SAM Djéma devra réconcilier la grande famille du Stade malien, reconstruire le club pour des résultats performant. Il doit former dans un bref délai un bureau du Comité de gestion avec des hommes et des femmes compétant de son choix.

Président du Comité de Gestion du Stade malien de 2000 à 2010, SAM Djéma retrouve les commandes de son club de cœur 12 ans après (2022). Son expertise et son passé plaideront sans nul doute à sa faveur pour remettre le Stade malien sur les rails.

A lire aussi

25 Mar, 2023
PAGE NOIRE : Farota n’est plus
L’ancien gardien des Aigles, Ousmane Farota s’est éteint ce samedi 25 mars 2023 à l’âge de 58 ans. Un Baobab est tombé.
25 Mar, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J12) : Réal et LCBA se neutralisent
L’AS Réal a été accroché ce samedi soir par LCBA (1-1) au compte de la 12e journée de la Ligue1 Orange.
25 Mar, 2023
Le Mali et le Soudan du Sud sont les deux grands gagnants de la 3e journée du Groupe G contre respectivement la Gambie (2-0) et le Congo (2-1). Les poulains du Sélectionneur Eric Sékou Chelle ont assuré ce vendredi soir contre la Gambie. Kamory Doumbia (
En s’imposant par (2-0) contre la Gambie ce vendredi 24 mars 2023 au stade du 26 mars de Bamako, le Mali (9 points) domine outrageusement le groupe G devant la Gambie, le Soudan du Sud et le Congo (3 points).