Aller au contenu principal
TVS moto : Une maison à Kati

TVS moto : Une maison à Kati

Un grand ouf de soulagement désormais pour la population de Kati particulièrement les conducteurs de TVS avec l’ouverture ce samedi 1 er octobre 2022 d’un nouveau magasin de revendeurs agréés TVS moto. C’est une initiative de l’agence El Farouk qui vient soulager la souffrance des conducteurs de TVS Moto.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce samedi 1 er octobre 2022 à Kati, précisément à Koko plateau. C’était sous la présidence du maire du centre secondaire de Kati Malibougou Souleymane Diarra en présence du directeur générale de TCSONS SARL qui est le représentant de TVS moto au Mali, AJAY CHELLANI et le personnel d’El Farouk.

Dans ses propos, le maire Souleymane Diarra a tout d’abord félicité l’agence El Farouk pour cette belle initiative car la population de Kati n’aura plus à se déplacer pour l’achat de TVS moto et ses pièces y compris l’entretien et la maintenance des motos. Pour sa part le directeur générale de TCSONS SARL AJAY CHELLANI a lui aussi félicité et encouragé les initiateurs pour cette action. Il encourage l’ouverture d’autre magasin TVS Motos dans d’autre localité du Mali pour soulager les conducteurs.

Selon Souleymane Kanté directeur général de l’agence El Farouk, son entreprise s’est dotée d’une nouvelle maison TVS moto en vu de satisfaire les populations de Kati. Il ajoute que la maison dispose des trois services comme à Bamako : la vente de toutes les qualités de TVS moto, la vente des différents types de pièces et la maintenance.

Après avoir doté la ville de Bamako de plusieurs magasins TVS Moto, la société TCSONS SARL vient d’entamer un grand processus de délocalisation de ses services à travers l’inauguration du magasin TVS de Kadi avec la bénédiction de l’agence El Farouk.

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.