Aller au contenu principal
s

COUPE CAF (J5): éliminé, le Réal s’offre Mazembé

L’AS Réal est définitivement éliminée de la course au quart de finale malgré sa victoire sur TP Mazembé (2-1) ce dimanche soir à Bamako.

Fin de course pour le représentant malien. L’AS Réal a tout de même sauvé l’honneur ce dimanche soir à domicile en battant TP Mazembé par 2 buts à 1. Une victoire sans intérêt car au même moment Young African battait US Monastir (2-0). Le verdict du groupe est désormais scellé. Young African (1er 10pts, +4) et US Monastir (2e, 10pts, +3) s’offrent les deux tickets à une journée de la fin devant l’AS Réal (3e, 5pts) et TP Mazembé (4e, 3pts).

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.