Aller au contenu principal
s

AIGLES DU MALI : Éric Sékou Chelle viré

Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Éric Sékou Chelle a été remercié ce jeudi 13 juin 2024. Son adjoint, Badra Alou Diallo « Conty » assure l’intérim.

L’info est tombée ce jeudi 13 juin 2024 en début d’après-midi après une réunion de crise entre le ministre en charge des sports et la femafoot. Éric Sékou Chelle n’est plus le sélectionneur des Aigles. Il a été remercié suite à ses deux mauvais résultats des éliminatoires du mondial 2026 : défaite contre le Ghana à Bamako (2-1) et nul contre Madagascar (0-0).

Éric Sékou Chelle a été nommé à la tête des Aigles pour 3 ans. Son contrat devrait prendre fin le 25 avril 2025.

Éric Sékou Chelle a déjà été informé par la femafoot.

A faire à suivre.

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.