Aller au contenu principal
hgd

AIGLES DU MALI : Orange-Mali offre 100 millions CFA

Les Aigles du Mali ont reçu ce mardi 8 janvier 2024 leurs primes de qualification pour la CAN 2023 du sponsor Officiel de la femafoot, Orange-Mali.

La cérémonie de remise a été sobre et symbolique ce mardi à l’hôtel Radisson Collection de Bamako.

Le sponsor officiel des Aigles du Mali, Orange-Mali a remis un chèque géant de 100 millions CFA à la femafoot. Une enveloppe qui représente la prime de qualification pour la CAN Côte d’Ivoire 2023.

C’est le DGA de Orange-Mali, Fatogoma Aristide Sanon qui a fait la remise au Premier vice-président de la femafoot, Moussa Sylvain Diakité en présence de Sélectionneur, Eric Sékou Chelle et de 3 joueurs cadres : Hamari Traoré, Diadié Samassekou et Falaye Sacko.   

Orange-Mali a également remis par la même occasion un chèque de 12 millions CFA aux Journalistes sportifs et un autre de 10 millions CFA aux Supporters des Aigles.  

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.