Aller au contenu principal
h

AMICAL U20 : Le Mali s’offre la Guinée Bissau

L’équipe nationale Juniors du Mali, les Aiglons a battu son homologue de la Guinée Bissau (4-1) ce samedi 13 avril 2024 au Stade du 26 mars de Bamako. Un bon test pour les poulains du coach Soumaila Coulibaly qui se préparent pour les éliminatoires de la CAN U20.

Le Sélectionneur Soumaila Coulibaly a profité de ce match amical pour faire l’état des lieux après quelques semaines d’entrainement.

Ce samedi soir les Aiglons maliens ont livré une belle prestation en battant les Bissau Guinéens (4-1). Et pourtant c’est la Guinée Bissau qui a ouvert le score par Rivaldo Mendes (18’) malgré une forte domination malienne. Piqués au vif, les jeunes maliens réagissent et établissent la parité par Harouna Traoré (28’) avant de prendre l’avantage à la 37’ par Dramane Traoré. 2-1 pour le Mali à la mi-temps.

En seconde période, les maliens confortent leur domination et leur avantage par Mamadou T Sangaré (80’) et Bourama T Coulibaly (90’ +2). Score final : 4-1 pour le Mali.

Cette belle victoire est un test grandeur nature pour les Aiglons du Mali qui affûtent leurs armes pour les éliminatoires de la CAN Junior 2025 au niveau de l’UFOA-A.

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).