Aller au contenu principal
d

APEX-MALI : Les meilleurs de l’année primés

Les locaux de l 'Agence pour la promotion des Exportations du Mali (APEX Mali) ont abrité ce Jeudi 31 Août 2023, la deuxième édition de la cérémonie de remise de certificats de reconnaissance aux meilleurs agents de leur structure.

 La cérémonie de cette 2e édition était présidée par le président du conseil d'administration (PCA) de l'APEX, Mme Alwata Ichata Sahi. Des agents qui se sont illustrés par leur engagement et leur dévouement à l'atteinte des objectifs de l'agence ont reçu des certificats de mérite.

Ils sont 4 récipiendaires (3 hommes, 1 dame)  qui ont été primé pour leur engagement et leur initiative pour le développement et la promotion de l’APEX-MALI : Dramane Sangaré (Coursier Bénévole), Emmanuel Kagisye (Consultant), Mamadou Doumbia (Chef de Division) et Mme Togola Mama Koné (Sous-Directeur étude de marché).  

j  

 Pour le PCA Mme Alwata Ichata Sahi ces distinctions ne sont pas une fin en soit, encore moins une source d'orgueil mais plutôt une invite à maintenir le cap et à mieux faire. Le PCA a également loué l’expertise de directeur général d’APEX-MALI, Massoudou Cissé, qui a révolutionné la structure avec l’acquisition d’un siège digne de ce nom et la grande visibilité qui caractérise la structure.

h

Pour les heureux récipiendaires ; cette reconnaissance est le fruit du travail acharné de toute l'équipe de l'APEX  mais aussi une source de motivation pour un travail bien fait.

Vivement la 3e édition !

A lire aussi

27 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J30) : Djoliba, Stade, Réal, le podium
Le Djoliba AC (69 points), le Stade malien de Bamako (57 points), et l’AS Réal (51 points) forment le podium de la Ligue1 Orange du Mali au terme de la 30e et dernière journée.
27 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J30) : Le Djoliba, beau champion
C’est avec 69 points que le Djoliba a décroché son 15e titre de champion du Mali 2023-2024 devant le Stade malien (57 points) et l’AS Réal (51 points).
27 mai, 2024
LIGUE DES CHAMPIONS CAF : Al Ahly décroche son 12e trophée
Au Stade Olympique du Caire, en finale retour de la Ligue des Champions, Al Ahly a battu l’Esperance Sportive de Tunis (1-0) ce samedi 25 mai 2024 et remporte du coup son 12e titre de champions d’Afrique de son histoire.