Aller au contenu principal
j

AUDIENCE DU MINISTRE DES SPORTS : LE SELECTIONNEUR TOM SAINTFIET A L’HONNEUR

Le Ministre en charge des sports, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba, accorde une audience au tout nouveau sélectionneur des Aigles du Mali, Tom Saintfiet, ce lundi matin à 8h. Une prise de contact qui se fera en présence de certains membres du Comité Exécutif de la Femafoot.

Tom Saintfiet est à Bamako. Il a foulé le sol malien ce dimanche 1er septembre aux environs de 1h dans un vol de la Compagnie Royale Air Maroc.

Très vite, Tom Saintfiet sera reçu en audience ce lundi matin à 8h par le ministre en charge des sports, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba. L’audience s’articulera autour d’une prise de contact en présence du 1er Vice-Président de la Femafoot, Moussa Sylvain Diakité et du 3e Vice-Président, Modibo Coulibaly.

Nommé à la tête des Aigles le 29 août dernier, Tom Saintfiet est arrivé à Bamako pour signer son contrat, visiter les infrastructures sportives et superviser le premier match des Aigles au compte des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, le 6 septembre à Bamako contre le Mozambique.

C’est dire que tous les regards seront tournés ce lundi matin vers la salle de réunion du département des sports pour cette audience qui sera largement couverte par la presse sportive.

A lire aussi

14 oct, 2024
AIGLES DU MALI : DORGELES ET SINAYOKO FORFAITS
Nene B Dorgelès (RB Salzbourg) et Lassine Sinayoko (AJ Auxerre) étant forfaits, les Aigles se sont déplacés sur Bissau avec 22 joueurs pour défier les Djurtus de Guinée-Bissau ce mardi 15 octobre à 16h GMT.
13 oct, 2024
ELIM CAN 2025 (J4) : LES AIGLES SONT À BISSAU
Les Aigles du Mali ont quitté Bamako ce dimanche 13 octobre vers 16h par vol spécial pour Bissau, la capitale de la Guinée-Bissau. Le Mali croise la Guinée-Bissau le mardi 15 octobre à 16h GMT au compte de la 4ᵉ journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
13 oct, 2024
 COUPE SIDATY CISSE 2E ÉDITION : LA MANITA DE ABM FOOT
En clôture de la 1ʳᵉ journée de la Coupe Sidaty Cissé ce dimanche, ABM Foot Academy a pulvérisé FC Lamine (5-0) et AS Bakaridjan a dominé ATS de Koro (2-0) au compte du groupe D.