Aller au contenu principal
d

Baba Cissouma découvre Saint Pétersbourg 

Le directeur de la radio Maliba FM et animateur principal de Maliba sport et de la matinale du sport, est depuis ce mercredi 26 juillet 2023 en Russie après 12 h de vols (Bamako-Istanbul-Saint Pétersbourg). Il est arrivé aux environs de minuit (21h gmt) dans la ville de Saint Pétersbourg, où il a été logé dans un hôtel 5 étoiles. Il est l'invité d'une radio partenaire radio Sputnik pour participer à un forum Russie-Afrique. Un honneur fait à Baba Cissouma un ambassadeur digne de la presse malienne.

Ce matin, Baba Cissouma a eu à visiter des sites touristiques à bord d'un bateau d'abord et découvrir des musées et des en droits historiques de la culture russe. Il a échanger avec des confrères Russes avec la même bonne humeur. Tout se déroule dans une bonne ambiance et le directeur de Maliba FM vous adresse son salut depuis son hôtel 5 étoiles de Saint Pétersbourg. 

 

 

 

 

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.