Aller au contenu principal
f

Boulaye Dia hors-jeu, le Sénégal privé de son buteur pour la CAN 2023

L’attaquant de l’U.S Salernitana Boulaye Dia sera indisponible entre 4 à 5 semaines, indique le club sur son site officiel.

Mauvaise nouvelle pour Boulaye Dia et la sélection nationale du Sénégal. Les champions d’Afrique seront ils privés de leur attaquant de pointe ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire après le communiqué officiel de la Salernitana sur la blessure de l’attaquant sénégalais.

« Boulaye Dia a passé aujourd’hui des tests diagnostiques qui ont révélé une lésion musculaire modérée à l’ischio-jambier gauche. L’athlète sera absent au moins quatre à cinq semaines et a déjà commencé le protocole de rééducation », a écrit Salernitana.

Un coup dur pour les Lions de la Teranga à quelques jours de la publication de la liste des 27 joueurs qui iront défendre les couleurs du Sénégal à la prochaine CAN. A cette allure et au vu du timing, pas sûr que Boulaye Dia soit à la CAN 2023 avec le Sénégal.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.