Aller au contenu principal
f

Boulaye Dia hors-jeu, le Sénégal privé de son buteur pour la CAN 2023

L’attaquant de l’U.S Salernitana Boulaye Dia sera indisponible entre 4 à 5 semaines, indique le club sur son site officiel.

Mauvaise nouvelle pour Boulaye Dia et la sélection nationale du Sénégal. Les champions d’Afrique seront ils privés de leur attaquant de pointe ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire après le communiqué officiel de la Salernitana sur la blessure de l’attaquant sénégalais.

« Boulaye Dia a passé aujourd’hui des tests diagnostiques qui ont révélé une lésion musculaire modérée à l’ischio-jambier gauche. L’athlète sera absent au moins quatre à cinq semaines et a déjà commencé le protocole de rééducation », a écrit Salernitana.

Un coup dur pour les Lions de la Teranga à quelques jours de la publication de la liste des 27 joueurs qui iront défendre les couleurs du Sénégal à la prochaine CAN. A cette allure et au vu du timing, pas sûr que Boulaye Dia soit à la CAN 2023 avec le Sénégal.

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).