Aller au contenu principal
f

Boulaye Dia hors-jeu, le Sénégal privé de son buteur pour la CAN 2023

L’attaquant de l’U.S Salernitana Boulaye Dia sera indisponible entre 4 à 5 semaines, indique le club sur son site officiel.

Mauvaise nouvelle pour Boulaye Dia et la sélection nationale du Sénégal. Les champions d’Afrique seront ils privés de leur attaquant de pointe ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire après le communiqué officiel de la Salernitana sur la blessure de l’attaquant sénégalais.

« Boulaye Dia a passé aujourd’hui des tests diagnostiques qui ont révélé une lésion musculaire modérée à l’ischio-jambier gauche. L’athlète sera absent au moins quatre à cinq semaines et a déjà commencé le protocole de rééducation », a écrit Salernitana.

Un coup dur pour les Lions de la Teranga à quelques jours de la publication de la liste des 27 joueurs qui iront défendre les couleurs du Sénégal à la prochaine CAN. A cette allure et au vu du timing, pas sûr que Boulaye Dia soit à la CAN 2023 avec le Sénégal.

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.