Aller au contenu principal
d

Boxe – Les chaleureuses félicitations de Francis Ngannou à Carlos Takam: « tu n’es qu’un bon vin »

Francis Ngannou a vivement félicité son compatriote Carlos Takam pour sa victoire en boxe contre le français Tony Yoka.

Carlos Takam s’est en effet, imposé, samedi soir, au Zénith de Paris, à 42 ans, face à Tony Yoka au 10e rounds. Une victoire qui a été saluée par Francis Ngannou qui compare Carlos Takam a du bon vin.

« Félicitations frère Carlos Takam. Tu n’es qu’un bon vin », a écrit Francis Ngannou sur les réseaux sociaux.

À 42 ans, Carlos Takam affiche un palmarès exceptionnel. En 48 combats, il totalise 40 victoire, 7 défaites et un match nul.

 

A lire aussi

22 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI 2024 : Le Mali, Roi de la 2e étape
C'est devant un public en liesse, conquis à la cause que les trois cyclistes maliens ont franchi la ligne d'arrivée à Niéna, Capitale du Ganadougou et du cyclisme. À leur tête, Yacouba Diallo qui a créé une grande différence.
22 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J29) : Un nul en ouverture
L’ASKO et l’USFAS se sont neutralisées (2-2) ce mercredi soir en ouverture de la 29e journée de la Ligue1 Orange du Mali.
21 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI : LE BURKINABÈ ILBOUDO MAHAMADY DOMINE LA PREMIÈRE ÉTAPE
La première étape du tour du Mali Bamako -Bougouni d'une distance de 145 kilomètres a triomphalement été remporté le cycliste burkinabè Ilboudo Mahamady. L'échappé n'a laissé aucune chance aux autres en se démarquant à l'entrée de Bougouni.  Il a été accueilli en pompe par la population du Banimounoutié avec applaudissements nourris et du tam-tam.