Aller au contenu principal
r

Brighton Albion: Simon  Adingra  indisponible entre 4 et 6 semaines pour cause de blessure

Le Japonais Kaoru Mitoma et l'Ivoirien Simon Adingra, deux anciens joueurs de l'Union Saint-Gilloise qui évoluent désormais à Brighton, sont blessés, a indiqué mercredi l'entraîneur des Seagulls Roberto De Zerbi.

Mitoma est blessé à la cheville et risque de manquer la Coupe d'Asie des Nations, qui se tiendra du 13 janvier au 10 février. Adringa souffre lui d'une blessure à l'ischio-jambier qui menace sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations, prévue dans son pays du 13 janvier au 11 février.

Les deux joueurs se sont blessés la semaine dernière lors du match contre Crystal Palace (1-1). Ils seront indisponibles entre quatre et six semaines selon Roberto De Zerbi.

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.