Aller au contenu principal
f

CAN 2023 : INFRASTRUCTURES SPORTIVES

En prélude au match qui opposera la Côte d’Ivoire au Lesotho le samedi 9 septembre 2023 au stade Laurent Pokou de San Pedro, un match de rodage de la pelouse a eu lieu ce lundi 4 septembre 2023.

Ce match amical entre le SIROCCO FC et ADAMA SANOGO, des équipes locales, a servi de test de la pelouse en vue d’apprécier l’excellence du travail effectué pour donner à ce stade comme aux 5 autres,  construits et réhabilités par le gouvernement, les normes internationales. 

Rappelons que l'État de Côte d'Ivoire a investi des moyens colossaux et veille avec une attention particulière à faire de l'édition 2023 du plus important événement sportif de notre continent, une excellente fête en tout point de vue.

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.