MALIBA EN LIVE
Dimanche 11 février 2024, jour de finale de la CAN 2023 : Nigéria – Côte d’Ivoire. Cet grand évènement a été suivi par des milliers des maliens comme si ils étaient au Stade Alassane Ouattara d’Ébimpé. Un grand cadeau de Orange-Mali qui a doublé les places assises sur les 9 sites qui abritent les FAN Zone. De Kayes à Mopti, en passant par Kati, Bamako, Koulikoro, Sikasso et Ségou, les amoureux du ballon rond ont vibré au rythme des belle actions et des buts de la finale.
Comme les autres jours, toute l'équipe d’orange-Mali était mobilisée pour satisfaire les milliers de spectateurs. Les sachets d'eau sont gratuitement distribués. Ce qui rend encore fier Bilal Sangaré du supporter numéro 1 des aigles du Mali. Sans Orange-Mali cette 34e édition de la coupe d'Afrique des Nations allait être désagréable pour moi renchérit cet amoureux du ballon rond. C'est le même cas pour Mohamed Tangara privé d’électricité, habillé en t-shirt orange ; Ce résident du quartier de Bamako coura ne cache pas sa fierté pour Orange-Mali.
Pour cette dernière soirée de la Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe d’Orange-Mali a doublé les chaises. Ce qui rend encore confortables les conditions. Ici à Wolofobougou (Centre-ville de Bamako), toutes les conditions sont réunies pour que les téléspectateurs se sentent à l'aise.
Devant l'écran géant offert par le partenaire N°1 du football au Mali, ils étaient des centaines à prendre place dans l’espace. Ceux qui n’ont pas trouvé de place dans l’espace, prenaient place au bord de la route sous les yeux protecteurs des éléments de la protection Civile.
Assise sous une tente et accompagnée de sa maman, Oumou Singuépiré dégage un sourire impressionnant aux lèvres. Pour cette élève de 7ème année, Orange-Mali leur permet de ne pas louper les rencontres de cette Coupe d'Afrique des nations.
« J'ai suivi presque toutes les rencontres ici. C'est comme si c'était dans les Stades de compétition. Orange-Mali nous offre cette opportunité de vivre notre passion » se réjouit-elle.
Même appréciation du côté de sa tante Madame Coulibaly qui encourage Orange-Mali de rester dans cette lancée pour les prochaines éditions de la CAN.
Les téléspectateurs affichent leur satisfaction pour avoir vécu cette 34ème édition en compagnie d’Orange-Mali qui a été toujours au rendez-vous.
Orange-Mali toujours proche de ses clients. Durant la Coupe d’Afrique Nations 2023, comme dans les autres espaces Fan zone orange plusieurs services étaient fournis. Des agents étaient visiblement nombreux pour satisfaire les clients.
La responsable Média plus Orange-Mali Fatoumata Touty Keïta dresse le bilan des activités :
« Pendant tout ce mois de la compétition les gens venaient suivre leur match. Nous avons tout fait pour être à ce rendez-vous habituel. En plus de l’écran géant offert à la population, de nombreuses activités telles que les spectacles, les jeux, la vente des puces et des téléphones portables à prix abordable ont permis aux clients de satisfaire leur besoin.
C’est une grande expérience qu’il fallait vivre. Nous en sommes fier.
Nous remercions toute la population de la commune 3 pour leur franche collaboration.
Nous serons toujours au rendez-vous au grand bonheur de tous les clients ».