Aller au contenu principal
f

CAN : Le message fort de Youssou Ndour à l’endroit des supporters Sénégalais, de Sadio Mané et Cie

Le chanteur planétaire Youssou Ndour a envoyé un message fort à l’endroit des Lions du Sénégal, mais également des supporters Sénégalais. Ce, à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 devant se tenir du 13 janvier au 11 février 2024.

« Nous devons rendre grâce à Dieu. Nous avons enchainé deux Coupes du monde de suite. Les qualifications à la CAN sont régulières et on survole nos poules. Il y a eu des réformes qui ont contribué au développement du football. Je peux citer le CCPC de Mamadou Diagna Ndiaye. Cela a conduit à la mise en place d’académies et de centres de formations à l’image de Génération Foot » , s’est réjoui Youssou Ndour, PDG du groupe de presse Gfm.

« C’est l’occasion de féliciter et d’encourager le sélectionneur. Il est en train de faire du bon travail parce qu’il fait des résultats » , a-t-il ajouté à l’endroit de Aliou Cissé.

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.