Aller au contenu principal
g

CAN U17 : Le Mali en coupe du Monde

Les Aiglonnets du Mali ont composté leur ticket pour la phase finale de la Coupe du Monde U17 ce jeudi soir en battant les jeunes Congolais (3-0) en quart de finale.

Le double champion d’Afrique U17, le Mali, vient de se qualifier pour les demi-finale de la CAN U17 Algérie 2023. Une qualification qui ouvre les portes de la Coupe du Monde U17 aux jeunes maliens.

Ce jeudi soir, lors du quart de finale, le Mali a déroulé devant le Congo en s’imposant très logiquement par 3 buts à 0. Ange martial Tia (7’), Mamadou Doumbia (31’) et Mamoud Barry (56’ sp) sont les bourreaux du Congo.

En demi-finale, le Mali croise le Maroc ce dimanche 14 mai à 19h GMT pour une place en finale.     

 

 

A lire aussi

30 Sep, 2023
FEMAFOOT : plein far sur les compétitions
A la faveur d’une conférence de presse ce samedi au siège de la femafoot, le 1er vice-président a dévoilé le planning des compétitions 2023 et la nouvelle configuration du championnat national Liguie1 Orange du Mali.
30 Sep, 2023
Le Sénégal candidat à l’organisation de la CAN 2029 ? La réponse de la Fédération
Zappé pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, le Président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, semble déjà se tourner vers l’édition 2029.
30 Sep, 2023
CAF: Motsepe vise loin 
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, et le Président de la Fédération Saoudienne de Football (SAFF), Yasser Al Misehal, ont procédé à la signature d’un accord historique de coopération et de développement d’une durée de cinq ans.