Aller au contenu principal
d

Can2023: Pépé, un veinard 

 Jean Louis GASSET à propos du retour de Nicola Pépé.

« Ce qui a milité en faveur de Nicolas Pépé c’est le travail. Depuis sa blessure aux genoux c’est un joueur qui a travaillé dur pour revenir au mieux de sa forme et aujourd’hui il commence à se retrouver. J’ai dit tout a l’heure que j’étais à la recherche d’un équilibre en attaque en raison du nombre de droitiers et Pepe apporte cet équilibre avec son pied gauche. En lui je vois le joueur de Lille qui a marqué 24 buts en une saison. Avec Jonathan Bamba il partageait l’attaque de Lille et ils se connaissent très bien. Je crois qu’ils peuvent retrouver cette dynamique le temps d’un mois à la CAN ».

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.