Aller au contenu principal
k

Can2023:LA FUITE EN AVANT DE GASSET

Finalement ce n'est plus ce vendredi 22 décembre comme précédemment annoncé par son service Com FIF,  il y a quelques jours. Le sélectionneur GASSET reporte à la semaine prochaine, sa liste des joueurs retenus pour la CAN 2023. 

Tellement intelligent, notre sélectionneur, qu'il savait qu'on l'attendait au tournant suite à l'affaire Zaha. Parce que annoncer une première liste de joueurs, ces derniers arriveraient au compte-gouttes, et là on ne le raterait pas (EDCIF en premier qui l'attend de pieds fermes). 

Le 28 décembre 2023, en conférence de presse, il donnera sa liste des 25 ou 27 joueurs. Et tout l'important contingent de joueurs de la trêve hivernale attendra donc "nos Anglais" pour le stage qui débutera vraisemblablement le 4 janvier 2024. 

À malin malin et demi. Sacré coach !

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.