Aller au contenu principal
c

Cédric Doumbé : « Vous ne vous rendez pas compte, mais Francis Ngannou a déjà gagné »

Cédric Doumbé soutient Francis Ngannou pour ses débuts en boxe face au champion du monde poids lourd Tyson Fury.

L’ex-champion UFC (MMA) des poids lourds Francis Ngannou et le détenteur de la ceinture WBC de la même catégorie en boxe, Tyson Fury, s’affrontent dans un combat très attendu. En effet, Pour sa première sur un ring de boxe anglaise, Francis Ngannou s’en va défier le meilleur poids lourd de la décennie : Tyson Fury ! Le Gipsy King est invaincu après 34 combats et détient à l’heure actuelle la ceinture WBC.  En face, Ngannou, monstre physique et qui voulait être boxeur avant de se tourner vers le MMA à son arrivée en France et désormais au PFL, tentera de rivaliser sur le plan technique. Pour cela, il s’est entouré de Mike Tyson.

Pour ce choc, Cédric Doumbé a donné son avis sur l’issue du combat. Il plie le futur combat Francis Ngannou vs Tyson Fury en faveur du Camerounais.

 

A lire aussi

27 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J30) : Djoliba, Stade, Réal, le podium
Le Djoliba AC (69 points), le Stade malien de Bamako (57 points), et l’AS Réal (51 points) forment le podium de la Ligue1 Orange du Mali au terme de la 30e et dernière journée.
27 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J30) : Le Djoliba, beau champion
C’est avec 69 points que le Djoliba a décroché son 15e titre de champion du Mali 2023-2024 devant le Stade malien (57 points) et l’AS Réal (51 points).
27 mai, 2024
LIGUE DES CHAMPIONS CAF : Al Ahly décroche son 12e trophée
Au Stade Olympique du Caire, en finale retour de la Ligue des Champions, Al Ahly a battu l’Esperance Sportive de Tunis (1-0) ce samedi 25 mai 2024 et remporte du coup son 12e titre de champions d’Afrique de son histoire.