Aller au contenu principal
c

CHAN 2022 : Le Madagascar surprend le Ghana d’entrée

Les Barea de Madagascar ont réalisé une belle performance ce dimanche soir à Constantine. Pour leurs débuts au CHAN 2022, ils se sont imposés devant l’équipe du Ghana par 2-1, au terme d’un match à suspense.

Annoncés outsiders, les Barea de Madagascar ont fait plus qu’une entrée honorable au CHAN. Pour leur toute première fois dans la compétition, ils ont conclu par une victoire. Madagascar

A l’occasion de la première journée du CHAN dans le Groupe C, le Madagascar domine le Ghana par 2-1. Les Barea ont impressionné pour leur entrée en lice dans la compétition.

Cette première journée du CHAN dans le Groupe C a été favorable pour le Madagascar. Opposé au Black Galaxies du Ghana, les Barea ont remporté la partie sur le score de 2-1. Razafindrannaivo ouvre le score pour le Madagascar à la 10e minute. Radriantsiferana aggrave le score en deuxième période, à la 61e minute. Huit minutes plus tard, Agyapong, réduit le score pour le Ghana.

Les Black Galaxies ne sont plus arrivés à revenir au moins au score. C’est donc le Madagascar qui remporte ses premiers points de la compétition, à la surprise générale. Un bon résultat pour le Barea avant d’affronter le Soudan lors de la prochaine journée.

 

 

A lire aussi

13 juin, 2024
AIGLES DU MALI : Éric Sékou Chelle viré
Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Éric Sékou Chelle a été remercié ce jeudi 13 juin 2024. Son adjoint, Badra Alou Diallo « Conty » assure l’intérim.
11 juin, 2024
ELIM MONDIAL 2026 GROUPE I (J4) : Le Mali cale
Après une défaite humiliante à domicile (1-2) contre le Ghana, lors de la 3e journée, le Mali n’a pu faire qu’un match nul (0-0) contre Madagascar ce mardi soir à Johannesburg au compte de la 4e journée.
09 juin, 2024
MONDIAL 2026 – VOYAGE DES AIGLES : La catastrophe
Après 4 faux départs et un vol spécial annulé, les Aigles du Mali quitteront finalement Bamako pour Johannesburg ce lundi 10 juin 2024 par un vol commercial d’Éthiopian Airlines. Départ : 11h GMT, arrivée : mardi 3h55 heure locale.