Aller au contenu principal
c

CHAN 2022 : Le Madagascar surprend le Ghana d’entrée

Les Barea de Madagascar ont réalisé une belle performance ce dimanche soir à Constantine. Pour leurs débuts au CHAN 2022, ils se sont imposés devant l’équipe du Ghana par 2-1, au terme d’un match à suspense.

Annoncés outsiders, les Barea de Madagascar ont fait plus qu’une entrée honorable au CHAN. Pour leur toute première fois dans la compétition, ils ont conclu par une victoire. Madagascar

A l’occasion de la première journée du CHAN dans le Groupe C, le Madagascar domine le Ghana par 2-1. Les Barea ont impressionné pour leur entrée en lice dans la compétition.

Cette première journée du CHAN dans le Groupe C a été favorable pour le Madagascar. Opposé au Black Galaxies du Ghana, les Barea ont remporté la partie sur le score de 2-1. Razafindrannaivo ouvre le score pour le Madagascar à la 10e minute. Radriantsiferana aggrave le score en deuxième période, à la 61e minute. Huit minutes plus tard, Agyapong, réduit le score pour le Ghana.

Les Black Galaxies ne sont plus arrivés à revenir au moins au score. C’est donc le Madagascar qui remporte ses premiers points de la compétition, à la surprise générale. Un bon résultat pour le Barea avant d’affronter le Soudan lors de la prochaine journée.

 

 

A lire aussi

30 Sep, 2023
FEMAFOOT : plein far sur les compétitions
A la faveur d’une conférence de presse ce samedi au siège de la femafoot, le 1er vice-président a dévoilé le planning des compétitions 2023 et la nouvelle configuration du championnat national Liguie1 Orange du Mali.
30 Sep, 2023
Le Sénégal candidat à l’organisation de la CAN 2029 ? La réponse de la Fédération
Zappé pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, le Président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, semble déjà se tourner vers l’édition 2029.
30 Sep, 2023
CAF: Motsepe vise loin 
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, et le Président de la Fédération Saoudienne de Football (SAFF), Yasser Al Misehal, ont procédé à la signature d’un accord historique de coopération et de développement d’une durée de cinq ans.