Aller au contenu principal
h

CONTRIBUTION CAN 2023 : Mardi, jour de chance pour l’AJSM

L’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) a reçu ce mardi 8 janvier 2024 une coquette somme de 27 millions CFA des mains de 3 partenaires stratégique : ministère des sports, femafoot et Orange-Mali.

Ce mardi 8 janvier est sans nul doute un jour de bonheur pour  l’AJSM. En quelques heures, elle a reçu 27 millions CFA au titre des contributions pour la CAN Côte d’Ivoire 2023.

 

iu

C’est la Fédération malienne de Football (femafoot) qui a ouvert le bal ce matin vers 10h30 avec la remise d’un chèque géant de 10 millions CFA en son siège. Orange-Mali, Sponsor officiel de la femafoot a emboité le pas aux environs de 16h20 avec la remise d’un chèque géant de 12 millions à l’hôtel Radisson Collection.

Ministre en charge de sports a bouclé la bonne série en se déplaçant au siège de l’AJSM pour la remise d’un chèque de 5 millions CFA.

En tout, l’AJSM a reçu 27 millions ce mardi, à titre de contribution pour la couverture médiatique de la CAN.

Pour rappel, environs 80 journalistes maliens ont reçu leur accréditation pour la CAN Côte d’Ivoire 2023. Ils seront tous transportés, logés et hébergés en Côte d’Ivoire toute la durée de la compétition.

Signalons par ailleurs, que la femafoot a également remis un chèque géant de 5 millions CFA à l’Union Nationale des Supporters des Aigles du Mali (UNASAM).

A lire aussi

07 Sep, 2024
AIGLES DU MALI : YVES PREND LE POUVOIR
Le milieu de terrain de Tottenham, Yves Bissouma, est le nouveau capitaine des Aigles du Mali. C’est à la faveur de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025 qu’il a attaché pour la première fois le brassard de capitaine des Aigles du Mali.
07 Sep, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J2) : DÉPART DES AIGLES POUR L’AFRIQUE DU SUD
Les Aigles du Mali ont quitté Bamako ce samedi pour l’Afrique du Sud où ils croisent l’Eswatini mardi prochain au compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
06 Sep, 2024
Éliminatoires CAN Maroc 2025 (J1) : Le Mali accroché
Les Aigles du Mali ont été tenus en échec par les Mambas du Mozambique (1-1) ce vendredi 6 septembre à domicile au compte de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.