Aller au contenu principal
h

CONTRIBUTION CAN 2023 : Mardi, jour de chance pour l’AJSM

L’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) a reçu ce mardi 8 janvier 2024 une coquette somme de 27 millions CFA des mains de 3 partenaires stratégique : ministère des sports, femafoot et Orange-Mali.

Ce mardi 8 janvier est sans nul doute un jour de bonheur pour  l’AJSM. En quelques heures, elle a reçu 27 millions CFA au titre des contributions pour la CAN Côte d’Ivoire 2023.

 

iu

C’est la Fédération malienne de Football (femafoot) qui a ouvert le bal ce matin vers 10h30 avec la remise d’un chèque géant de 10 millions CFA en son siège. Orange-Mali, Sponsor officiel de la femafoot a emboité le pas aux environs de 16h20 avec la remise d’un chèque géant de 12 millions à l’hôtel Radisson Collection.

Ministre en charge de sports a bouclé la bonne série en se déplaçant au siège de l’AJSM pour la remise d’un chèque de 5 millions CFA.

En tout, l’AJSM a reçu 27 millions ce mardi, à titre de contribution pour la couverture médiatique de la CAN.

Pour rappel, environs 80 journalistes maliens ont reçu leur accréditation pour la CAN Côte d’Ivoire 2023. Ils seront tous transportés, logés et hébergés en Côte d’Ivoire toute la durée de la compétition.

Signalons par ailleurs, que la femafoot a également remis un chèque géant de 5 millions CFA à l’Union Nationale des Supporters des Aigles du Mali (UNASAM).

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.