Aller au contenu principal
COOPERATION MALI-INDE : les investisseurs indiens s’activent

COOPERATION MALI-INDE : les investisseurs indiens s’activent

La coopération Mali-Inde monte en puissance à travers les grands investisseurs indiens au Mali.

Ce mardi 6 septembre 2022, l’Ambassadeur de l’Inde au Mali, Anjani Kumar accompagné d’une forte délégation de grands investisseurs indiens en visite au Mali, a effectué une visite de terrain à TVS-MOTORS, une grande entreprise indienne à Bamako.

Occasion pour l’Ambassadeur de faire l’état des lieux et d’encourager ses compatriotes à œuvrer davantage pour la promotion et valorisation des produits indiens. La délégation s’est aussi rendu à TATA groupe, une grosse entreprise indienne de vente de véhicules. 

Le chef de délégation, Santosh Kumar a bien apprécié l’implantation des entreprises indiennes au Mali. Pour lui, le climat est favorable pour plus investissement dans un partenariat gagnant-gagnant.     
 

A lire aussi

22 juin, 2024
LA CAN MAROC 2025 DÉCALÉE À DÉCEMBRE 2025 ET JANVIER 2026
Fin de suspens pour les amoureux du ballon rond, comme pressenti depuis quelques temps, la Confédération africaine de football (CAF) a acté ce vendredi 21 juin 2024, le report de la Coupe d'Afrique des nations. La grande messe du football africain se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Royaume cherifien.
13 juin, 2024
AIGLES DU MALI : Éric Sékou Chelle viré
Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Éric Sékou Chelle a été remercié ce jeudi 13 juin 2024. Son adjoint, Badra Alou Diallo « Conty » assure l’intérim.
11 juin, 2024
ELIM MONDIAL 2026 GROUPE I (J4) : Le Mali cale
Après une défaite humiliante à domicile (1-2) contre le Ghana, lors de la 3e journée, le Mali n’a pu faire qu’un match nul (0-0) contre Madagascar ce mardi soir à Johannesburg au compte de la 4e journée.