Aller au contenu principal
Broulaye

COOPTATION FEMAFOOT : BROULAYE intègre le Comité Exécutif

Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes vient d’intégrer le Comité Exécutif de la fémafoot suite à une cooptation. Il occupe le poste de président de la Commission Statuts du joueur.

Le processus de réconciliation et la politique de la « main tendue » du président de la fémafoot, Mamoutou Touré « Bavieux » continuent de plus belle. Une autre démonstration vient d’être faite avec la cooptation d’Abdoulaye Konaté Broulaye dans le Comité Exécutif.

La fronde et la crise dans le football malien n’ont plus de poids. La main tendue du président Bavieux Touré à ses adversaires d’hier porte ses fruits. Après l‘intégration par cooptation dans le Comité Exécutif de la fémafoot du Secrétaire général du Djoliba AC, Modibo Coulibaly (3e vice-président), c’est au tour d’un autre grand poids lourd de rallier le camp présidentiel. Il s’agit d’Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes. Broulaye est désormais le président du Comité Statuts du joueur.

A lire aussi

22 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI 2024 : Le Mali, Roi de la 2e étape
C'est devant un public en liesse, conquis à la cause que les trois cyclistes maliens ont franchi la ligne d'arrivée à Niéna, Capitale du Ganadougou et du cyclisme. À leur tête, Yacouba Diallo qui a créé une grande différence.
22 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J29) : Un nul en ouverture
L’ASKO et l’USFAS se sont neutralisées (2-2) ce mercredi soir en ouverture de la 29e journée de la Ligue1 Orange du Mali.
21 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI : LE BURKINABÈ ILBOUDO MAHAMADY DOMINE LA PREMIÈRE ÉTAPE
La première étape du tour du Mali Bamako -Bougouni d'une distance de 145 kilomètres a triomphalement été remporté le cycliste burkinabè Ilboudo Mahamady. L'échappé n'a laissé aucune chance aux autres en se démarquant à l'entrée de Bougouni.  Il a été accueilli en pompe par la population du Banimounoutié avec applaudissements nourris et du tam-tam.