MALIBA EN LIVE
Les équipes de la Sécurité et de la Santé se sont neutralisées (1-1) au terme du temps règlementaire (2 fois 30 minutes). La séance fatidique des tirs au but a été très poussive : 7 tirs au but à 7 après 8 tirs de chaque côté.
La nuit étant tombée sur Bougouni, il était impossible de continuer la séance des tirs au but. Après consultation des 2 capitaines et du comité d’organisation, l’arbitre central a procédé au tirage au sort qui a souris à l’équipe de la santé. Toutefois, il a été conclu que le montant total des chèques du sponsor Moov Africa Malitel (250.000 CFA) pour le vainqueur et (150.000 CFA) pour le vaincu sera divisé en 2 parts égal pour les 2 finalistes. Soit 200.000 CFA par formation.
Signalons que cette finale de la 4ᵉ édition de la Coupe AJSM interservices a été rehaussée par la présence du gouverneur de Bougouni, le général de brigade Ousmane Wélé qui a donné le coup d’envoi. Fait marquant de la finale, l’arrivée en fin de match du ministre en charge des sports, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba, qui a suivi la séance fatidique des tirs au but et remis les récompenses aux 2 finalistes.