Aller au contenu principal
d

COUPE CAF : EFO AU SECOND TOUR

L’Étoile Filante de Ouagadougou (EFO) a passé le cap du 1er tour des préliminaires de la Coupe CAF en écartant le Hafia FC de Guinée.

La double confrontation Hafia-EFO a livré son verdict ce vendredi soir au Stade du 26 mars de Bamako. Le vainqueur se nomme Étoile Filante de Ouaga.

Après le nul (1-1) de la manche aller reçue par le Hafia FC de Conakry, EFO s’est contentée du nul blanc (0-0) au match retour. Le représentant du Burkina Faso, EFO, se qualifie pour le second tour à la faveur du but marqué à l’extérieur.

Au vu de la double confrontation, AFO mérite largement la qualification face à une équipe guinéenne méconnaissable dans le jeu.

A lire aussi

13 Sep, 2024
AFRO-BASKET U18 : Double finale pour le Mali
Les sélections nationales U18 filles et garçons du Mali ont décroché leurs tickets pour les finales ce vendredi 13 septembre en battant respectivement le Cameroun (103-45) et le Sénégal (68-60). Du coup, le Mali obtient la double qualification pour la Coupe du monde 2025.
13 Sep, 2024
COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Le Mali sur le pont
Les deux représentants maliens, le Djoliba AC et le Stade malien jouent la manche aller du second tour préliminaire ce samedi 14 septembre à Bamako et à Monrovia.
13 Sep, 2024
FEMAFOOT : 17 ENTRAÎNEURS MALIENS DECHROCHENT LA LICENCE A CAF
Après un cours de rafraichissement, 17 entraineurs maliens ont validé leur licence A CAF. La cérémonie de remise de leur précieux sésame a lieu ce vendredi 13 septembre 2024 au siège de la Femafoot.