Aller au contenu principal
f

COUPE CAF (J1) : Belle entame du Stade malien

En ouverture de la Coupe CAF ce dimanche 26 novembre 2023 Brazzaville, le Stade malien a battu Diables Noirs du Congo (3-1).

Bon départ du Stade malien de Bamako. En déplacement à Brazzaville, le détenteur de la Coupe du Mali a joué un grand coup en battant Diables Noirs du Congo par 3 buts à 1.

Le Stade malien de Bamako a vite fait le boulot en ouvrant le score à la 4’ par Amadou B Traoré avant d’enfoncer le clou par Mamadou Yoro Diaby (10’). Le Stade malien se donne le luxe de tripler le score à la 41’ par son défenseur central, le Ghanéen Issa Yacoubou d’un coup de tête. 3-0, c’est le score à la mi-temps.

En seconde période, Diables du Noirs sauve l’honneur sur penalty à la 71’.

Cette victoire en déplacement de 3 buts à 1, permet au Stade malien de décrocher ses 3 premiers points hors de sa base en attendant le choc à domicile contre RS Berkane du Maroc, le 6 décembre prochain.  

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.