Aller au contenu principal
d

COUPE CAF (J2) : défi de victoire pour l’AS Réal

Après sa défaite en ouverture contre TP Mazembé (3-1), l’AS Réal de Bamako entame son opération « 9 points à domicile » ce dimanche contre l’US Monastir de la Tunisie au compte de la 2e journée de la Coupe CAF.

Le représentant malien, l’AS Réal de Bamako, entame réellement sa compétition ce dimanche contre l’US Monastir de Tunisie, vainqueur en ouverture de Young African de Tanzanie (2-0).

Pour rêver d’une qualification au tour suivant, l’AS Réal doit gagner ce dimanche (16h) contre l’US Monastir au Stade du 26 mars de Bamako. Un déclic qui pourra annoncer  l’opération « 9 points à domicile » du représentant malien. Pour sa 1ère sortie à domicile, l’AS Réal à remobilisé sa troupe. Les dirigeants, les anciens joueurs et le staff technique sont en phase avec les joueurs qui ont promis de se relancer ce soir par une victoire.

C’est tout le Mali qui sera mobilisé derrière l’AS Réal ce soir pour valoriser le football national.  

A lire aussi

13 juin, 2024
AIGLES DU MALI : Éric Sékou Chelle viré
Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Éric Sékou Chelle a été remercié ce jeudi 13 juin 2024. Son adjoint, Badra Alou Diallo « Conty » assure l’intérim.
11 juin, 2024
ELIM MONDIAL 2026 GROUPE I (J4) : Le Mali cale
Après une défaite humiliante à domicile (1-2) contre le Ghana, lors de la 3e journée, le Mali n’a pu faire qu’un match nul (0-0) contre Madagascar ce mardi soir à Johannesburg au compte de la 4e journée.
09 juin, 2024
MONDIAL 2026 – VOYAGE DES AIGLES : La catastrophe
Après 4 faux départs et un vol spécial annulé, les Aigles du Mali quitteront finalement Bamako pour Johannesburg ce lundi 10 juin 2024 par un vol commercial d’Éthiopian Airlines. Départ : 11h GMT, arrivée : mardi 3h55 heure locale.