Aller au contenu principal
d

COUPE CAF (J4) : l’AS Réal en ballotage défavorable  

En s’inclinant ce mercredi soir face à Young African (2-0), l’AS Réal de Bamako compromet sérieusement ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Coupe CAF.

Le rêve de l’AS Réal  pour la qualification au tour suivant de la Coupe CAF s’est pratiquement brisé ce mercredi soir. Raison la défaite (2-0) contre Young African de Tanzanie ce mercredi soir à Dar es-Salaam.

Au même moment, le leader du groupe, l’US Monastir s’imposait à domicile (1-0) contre TP Mazembé.

A deux journées de la fin des matches de poule, l’US Monastir (10 pts) est définitivement qualifier. Young African (2e, 7 pts) est en ballotage favorable devant TP Mazembé (3e, 3pts) et l’AS Réal (4e, 2pts).   

Quand on sait que l’AS Réal reçoit TP Mazembé (5e journée, 18 mars) avant de  se déplacer en Tunisie pour croiser l’US Monastir (6e journée, 2 avril), on peut dire sans risque de se tromper que c’est une mission pratiquement impossible.   

 

A lire aussi

17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J22) : Le Djoliba conforte son statut de leader
Au terme de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali, le Djoliba est solide leader avec 48 points devant l’AS Réal (40 points) et le Stade malien (38 points).
17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le Stade malien se relance
Le Stade malien de Bamako a battu Binga FC (3-2) ce mercredi soir en clôture de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali. Il reprend du coup la 3e place du classement.
17 avr, 2024
Infrastructure Sportive : Le Stade Mamadou Konaté rénové ouvre ses portes
Fermé le 8 février 2023 pour des travaux de rénovation, le Stade Mamadou Konaté de Bamako New-Look à officiellement ouvert ses portes. La cérémonie d'inauguration s'est tenue ce mardi 16 Avril 2024 sous la houlette du ministre en charge des Sports Abdoul Kassim Ibrahim Fomba accompagné du 1er vice-président de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) Moussa Sylvain Diakité et plusieurs personnalités du sport malien.