Aller au contenu principal
d

COUPE CAF (J4) : l’AS Réal en ballotage défavorable  

En s’inclinant ce mercredi soir face à Young African (2-0), l’AS Réal de Bamako compromet sérieusement ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Coupe CAF.

Le rêve de l’AS Réal  pour la qualification au tour suivant de la Coupe CAF s’est pratiquement brisé ce mercredi soir. Raison la défaite (2-0) contre Young African de Tanzanie ce mercredi soir à Dar es-Salaam.

Au même moment, le leader du groupe, l’US Monastir s’imposait à domicile (1-0) contre TP Mazembé.

A deux journées de la fin des matches de poule, l’US Monastir (10 pts) est définitivement qualifier. Young African (2e, 7 pts) est en ballotage favorable devant TP Mazembé (3e, 3pts) et l’AS Réal (4e, 2pts).   

Quand on sait que l’AS Réal reçoit TP Mazembé (5e journée, 18 mars) avant de  se déplacer en Tunisie pour croiser l’US Monastir (6e journée, 2 avril), on peut dire sans risque de se tromper que c’est une mission pratiquement impossible.   

 

A lire aussi

30 Sep, 2023
FEMAFOOT : plein far sur les compétitions
A la faveur d’une conférence de presse ce samedi au siège de la femafoot, le 1er vice-président a dévoilé le planning des compétitions 2023 et la nouvelle configuration du championnat national Liguie1 Orange du Mali.
30 Sep, 2023
Le Sénégal candidat à l’organisation de la CAN 2029 ? La réponse de la Fédération
Zappé pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, le Président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, semble déjà se tourner vers l’édition 2029.
30 Sep, 2023
CAF: Motsepe vise loin 
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, et le Président de la Fédération Saoudienne de Football (SAFF), Yasser Al Misehal, ont procédé à la signature d’un accord historique de coopération et de développement d’une durée de cinq ans.