Aller au contenu principal
COUPE CAF : l’AS Réal met le turbo

COUPE CAF : l’AS Réal met le turbo

L’AS Réal de Bamako a battu Hearts Of OAK d’Accra (3-0) ce samedi soir à la faveur de la manche aller du 2 e tour de la Coupe CAF. Un résultat qui met le représentant malien en pole position pour la qualification au tour de cadrage.

L’AS Réal a créé la sensation ce samedi soir lors de la manche aller du 2 e tour de la Coupe CAF. Au Stade du 26 mars de Bamako, les Réalistes ont livré une belle prestation conclue par un réalisme sans faille. C’est le jeune Siaka Sidibé qui a ouvert les hostilités en dégainant à la (12’) pour un but matinal. Il corse l’addition avant la mi-temps (33’) pour consolider l’avantage du Réal : 2-0. A la 75’ le jeune Cheikné Hamala Diakitré enfonce le clou avec un 3 e but. Score final : 3-0 pour l’AS Réal.

En attendant la manche retour le dimanche 16 octobre prochain à Accra, l’AS Réal a déjà un pied et demi au prochain tour, le tour de cadrage.

En Ligue des champions, le Djoliba AC croise ce dimanche CR Beluizdad d’Algérie au Stade du 26 mars de Bamako, à 16h.

A lire aussi

15 avr, 2024
COUPE DU MALI 2024/ DEMI-FINALES : Le choc Stade malien Djoliba
Le tirage au sort des demi-finales de Dames Coupe du Mali effectué cette nuit a livré son verdict avec le choc Stade malien de Bamako – Djoliba AC et un somptueux Bakaridjan – AFE. Les rencontres sont programmées pour les 27 et 28 avril 2024.
14 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : US Bougouni quitte la zone rouge
US Bougouni a battu Onze Créateurs (1-0) ce dimanche soir au compte de la 22e journée et quitte du coup la zone rouge.
14 avr, 2024
AMICAL U20 : Le Mali s’offre la Guinée Bissau
L’équipe nationale Juniors du Mali, les Aiglons a battu son homologue de la Guinée Bissau (4-1) ce samedi 13 avril 2024 au Stade du 26 mars de Bamako. Un bon test pour les poulains du coach Soumaila Coulibaly qui se préparent pour les éliminatoires de la CAN U20.