Aller au contenu principal
COUPE CAF : l’AS Réal met le turbo

COUPE CAF : l’AS Réal met le turbo

L’AS Réal de Bamako a battu Hearts Of OAK d’Accra (3-0) ce samedi soir à la faveur de la manche aller du 2 e tour de la Coupe CAF. Un résultat qui met le représentant malien en pole position pour la qualification au tour de cadrage.

L’AS Réal a créé la sensation ce samedi soir lors de la manche aller du 2 e tour de la Coupe CAF. Au Stade du 26 mars de Bamako, les Réalistes ont livré une belle prestation conclue par un réalisme sans faille. C’est le jeune Siaka Sidibé qui a ouvert les hostilités en dégainant à la (12’) pour un but matinal. Il corse l’addition avant la mi-temps (33’) pour consolider l’avantage du Réal : 2-0. A la 75’ le jeune Cheikné Hamala Diakitré enfonce le clou avec un 3 e but. Score final : 3-0 pour l’AS Réal.

En attendant la manche retour le dimanche 16 octobre prochain à Accra, l’AS Réal a déjà un pied et demi au prochain tour, le tour de cadrage.

En Ligue des champions, le Djoliba AC croise ce dimanche CR Beluizdad d’Algérie au Stade du 26 mars de Bamako, à 16h.

A lire aussi

30 Sep, 2023
FEMAFOOT : plein far sur les compétitions
A la faveur d’une conférence de presse ce samedi au siège de la femafoot, le 1er vice-président a dévoilé le planning des compétitions 2023 et la nouvelle configuration du championnat national Liguie1 Orange du Mali.
30 Sep, 2023
Le Sénégal candidat à l’organisation de la CAN 2029 ? La réponse de la Fédération
Zappé pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, le Président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, semble déjà se tourner vers l’édition 2029.
30 Sep, 2023
CAF: Motsepe vise loin 
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, et le Président de la Fédération Saoudienne de Football (SAFF), Yasser Al Misehal, ont procédé à la signature d’un accord historique de coopération et de développement d’une durée de cinq ans.