Aller au contenu principal
d

COUPE CAF : Le Stade malien ouvre la voie

Le Stade malien de Bamako a franchi un pas pour la qualification à la phase de poule de la Coupe CAF suite à sa victoire (2-0) sur l’Aigle noir de Burundi ce samedi soir au Stade du 26 mars.

Le Stade malien de Bamako a fait boulot ce samedi soir en manche aller du second tour préliminaire de la Coupe de la confédération. Sa victime se nomme Aigle noir de Burundi battu par 2 buts à 0.

Tout s’est joué en seconde période. Ibrahim Traoré (50’ sp) et Daouda Coulibaly (66’ sp) ont offert un avantage conséquent au détenteur de la Coupe du Mali.

Dans deux semaines, le Stade malien de Bamako se déplace en Tanzanie, terrain neutre pour la manche retour et la qualification.

Le détenteur de la Coupe CAF 2009 est en pole position pour redorer le blason du football malien et faire oublier l’humiliation subie par l’AS Réal de Bamako face à FC Nouadhibou (3-0) en Ligue des Champions aller.

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.