Aller au contenu principal
h

COUPE CAF-QUARTS DE FINALE : Le Stade malien hérite de Dreams FC

Après un suspense haletant, les protagonistes de la Coupe de la CAF édition 2023/2024 sont désormais fixés sur leurs adversaires, suite au tirage au sort tenu au Caire ce mardi 12 mars. Le Stade malien de Bamako hérite de Dreams FC du Ghana, le moindre mal.

L’ambiance sera également électrique lorsque le Stade Malien se lancera dans un duel intense contre les Ghanéens de Dreams FC. C’est le moindre mal pour les Blancs de Bamako dans le duel Ouest Africain.

Le 31 mars, le Stade malien défie Dreams FC au Stade du 26 mars de Bamako avant de négocier la manche retour le 7 mars au Stade Baba Yara de Kumasi.  

Le champion en titre, l’USM Alger, se mesurera ainsi à l’équipe nigériane Rivers United, tandis que la redoutable RS Berkane se retrouvera face à Abu Salim dans un affrontement 100% nord-africain.

Le dernier choc est 100% Égyptien avec le derby Modern Future FC-Zamalek.  

Les amateurs du football africain sont ainsi invités à suivre avec passion ces rencontres qui se dérouleront le 31 mars pour les matchs aller, et le 7 avril pour les matchs retour

Programme des quarts de finale

Stade Malien (Mali) - Dreams FC (Ghana)

Future FC (Egypte) - Zamalek (Egypte)

Abu Selim (Libye) - RS Berkane (Maroc)

Rivers United (Nigeria) USM Alger (Algérie).

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.