Aller au contenu principal
h

COUPE DU MALI 2023 : Ségou abrite les demi-finale

Le Stade Amary Daou de Ségou abrite les demi-finale de la Coupe du Mali 2023 le samedi 13 mai prochain. Un grand honneur attribué à la Ligue de Ségou par la Fédération malienne de football (femafoot).

Le Stade Amary Daou de Ségou, l’une des meilleures pelouse du Mali, va vibrer au rythme des demi-finale de la Coupe du Mali 2023. En effet la femafoot a décidé de délocaliser les matches du dernier carré à Ségou à travers la Ligue Régionale.

Le samedi 13 mai 2023 tous les regards seront tournés vers le mythique Stade Amaru Daou pour les demi-finale dont le tirage est prévu pour ce lundi 8 mai dans l’émission Score de la télévision nationale (ORTM1). Les deux tickets pour la finale se disputeront entre les formations du Stade malien de Bamako (21 trophées) de Onze Créateurs (2 trophées), de l’AS Bakaridjan (finaliste 2007) et de Binga FC (finaliste 2021).

On comprend dans cette attribution d’organiser les demi-finale toute la joie du bureau de la Ligue Régionale de Ségou, de toutes les autorités et des populations de la 4e Région.

Quand on sait que l’AS Bakaridjan de Barouéli (Ligue de Ségou) est la seule formation régionale dans le dernier carré, l’on comprend alors toutes les attentes de la Région de Ségou.     

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.