Aller au contenu principal
hy

COUPE DU MONDE U17 : Belle entame des Aiglonnets du Mali

Les Cadets malien ont entamé de la plus belle des manières le Mondial U17 en battant ce vendredi l’Ouzbékistan (3-0) avec le triplet de Mamadou Doumbia.

Les Aiglonnets du Mali ont déroulé en ouverture du Mondial U17 contre leurs homologues de l’Ouzbékistan. Dans un match maitrisé, les poulains du coach Soumaila Coulibaly se sont régalés en s’imposant par 3 buts à 0. Le héros du jour se nomme Mamadou Doumbia, triple buteur (30’, 72’sp, 75’).

Avec cette large victoire, le Mali 3pts, +3 prend la tête du groupe B devant l’Espagne (3pts, +2), vainqueur du Canada (2-0).

 La 2e journée est se joue le 13 novembre oppose le Mali à l’Espagne dans un duel des vainqueurs et le Canada à l’Ouzbékistan dans la confrontation des vaincus.  

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.