Aller au contenu principal
y

Coupe Sidaty Cissé : AS KFC rejoint ABM FOOT en finale

AS KFC s’est invité en finale de la Coupe Sidaty Cissé suite à sa victoire sur ASDK (3-1) ce Jeudi 10 Aout lors de la seconde demi-finale.

Tout s’est pratiquement joué en première période un but matinal d’Abdoul Diaby (2’) sur un corner direct et une faute main du gardien Toutou Diané de l’ASDK a donné des ailes aux jeunes de l’AS KFC qui doublent la mise par Idrissa Samaké (15’). Le coup des semonces est porté par Moussa Traoré (45+3) pour un score de (3-0) à la pause.

En seconde période, ASDK réplique et réduit le score par Abdoul D Coulibaly (55’) avant de raté un penalty par Mamadou Coulibaly (70’). Score final 3-1 pour AS KFC.

Ce Dimanche, en finale, ABM FOOT Academy croise AS KFC. Déjà ce Samedi, la petite finale oppose NCO à ASDK.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.