Aller au contenu principal
r

Défection de la pelouse du stade d'Ebimpe: Lisez bien ces explications de l'ONS. 

C'est le summum de l'irresponsabilité et de l'incompétence. L'ONS émet deux hypothèses, ce qui est déjà grave.

Cela signifie que ni ses responsables, ni ses techniciens ne savent exactement, ce qui a provoqué l'inondation du stade nouvellement construit et aussitôt réhabilité d'Ébimpé au nom éponyme du Président Alassane Ouattara. Mais allons plus loin, lisons les deux hypothèses. La première laisse croire que l'ONS et le BNETD (oh honte, cette structure n'est plus que l'ombre d'elle-même) n'ont procédé à aucun test pertinent du système de drainage. À quoi ont donc servi les 20 milliards FCFA ? La deuxième hypothèse est la pire. L'ONS pose un problème éventuel de nivellement de la pelouse. Vous avez bien lu. Cela signifie que quelqu'un a, dans cette hypothèse, construit un stade comme au village et personne au sein de ces deux importantes structures (ONS et BNETD) n'a vu que la pelouse était mal nivelée. Les deux cas éventuels présentés par la structure étatique, soulèvent la question pertinente des nominations sur la base de la complaisance et du militantisme. That Is a big disgrâce !

 

A lire aussi

11 nov, 2024
MALI : Tournoi préparatif pour le Djoliba et le Stade malien
La fédération malienne de football (Femafoot) a lancé un tournoi de mise en jambe pour ses 2 représentants en Coupes Africaines Interclubs. Une façon pour le Djoliba et le Stade malien de croiser l’AS Réal et l’AS Bakaridjan respectivement 3e et 4e de la Ligue1 Orange 2023-2024.
10 nov, 2024
 COUPE SIDATY CISSE 2E EDITION (J3) : FC Diarra passe, Binga FC cale
La sentence de la poule C de la coupe Sidaty Cissé est tombée ce dimanche 10 novembre avec la courte et précieuse victoire du FC Diarra sur le Binga FC (1-0). Cette victoire permet au FC Diarra de rejoindre l’AS Réal (1ᵉʳ du groupe C) en quarts de finale.
10 nov, 2024
NUIT AJSM 12E ÉDITION : Les meilleurs de la presse sportive primés
La 12e Nuit AJSM a été célébrée ce samedi 9 novembre 2024 au stade Siraba Togola de Bougouni. Une Nuit parrainée par le gouverneur de Bougouni, le général de brigade Ousmane Wélé, présidée par le ministre en charge des sports, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba et sponsorisée par Moov Africa Malitel, sponsor officiel de l’AJSM.