Aller au contenu principal
ÉLIM CAN 2025 (J2) : Le Onze de départ du Mali

ÉLIM CAN 2025 (J2) : Le Onze de départ du Mali

Le Mali croise l’Eswatini ce mardi à 13h GMT au Mbombela Stadium en Afrique du Sud. Nous vous le Onze de départ du Mali.

Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Tom Saintfiet a concocté un onze de départ un peu différent de celui contre le Mozambique avec deux changements.

Ce mardi face à l’Eswatini, deux nouveaux joueurs font leur entrée dans le onze de départ. Il s’agit du milieu de terrain Mohamed Camara et de l’avant-centre Mamadou Doumbia qui prennent respectivement les places Lassana Coulibaly et de Sory Ibrahim Diarra.

On constate que tous les autres joueurs du onze de départ contre le Mozambique sont partants : le capitaine Yves Bissouma, le gardien Djigui Diarra, les défenseurs (Salim Diakité, Fodé Doucouré, Mamadou Fofana, Abdoulaye Diaby), le milieu (Aliou Dieng) et les attaquants (Adama Traoré, Moussa Djénépo).  

 

ONZE DE DEPART :

 

Djigui Diarra (GK), Mamadou Fofana, Abdoulaye Diaby, Fodé Doucouré, Salim Diakité, Mohamed Camara, Yves Bissouma (cap), Aliou Dieng, Moussa Djénépo, Adama Traoré, Mamadou Doumbia.

 

Sélectionneur : Tom Saintfiet

A lire aussi

07 oct, 2024
COUPES AFRICAINES DES CLUBS : LE DJOLIBA ET LE STADE MALIEN FIXÉS
Le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako sont fixés sur leurs adversaires de poules en compétitions interclubs au terme du tirage au sort effectué ce lundi 7 octobre par la CAF.
06 oct, 2024
 COUPE SIDATY CISSE 2E ÉDITION : Derby en patron, Stade malien forfait
La poule B est entrée dans la danse ce dimanche avec la démonstration de Derby Académie (5-0) sur AS Nation Foot. Le Stade malien, lui, était absent lors du choc contre ASKO.
06 oct, 2024
ELIM CAN 2025 : 24 AIGLES POUR LA DOUBLE CONFRONTATION
Tom Saintfiet, le sélectionneur des Aigles du Mali, a dévoilé à la presse la liste des 24 joueurs retenus pour la double confrontation Mali – Guinée-Bissau (11 octobre et 15 octobre) au compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. C’était ce dimanche 6 octobre à 11 H au siège de la Femafoot.