Aller au contenu principal
ELIM CAN 2025 (J4) : LES AIGLES SONT À BISSAU

ELIM CAN 2025 (J4) : LES AIGLES SONT À BISSAU

Les Aigles du Mali ont quitté Bamako ce dimanche 13 octobre vers 16h par vol spécial pour Bissau, la capitale de la Guinée-Bissau. Le Mali croise la Guinée-Bissau le mardi 15 octobre à 16h GMT au compte de la 4ᵉ journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

La Femafoot et le Ministère en Charge des Sports ont mis les Aigles du Mali dans les meilleures conditions de voyage. Pour la bonne cause, le département des Sports a affrété un avion de la compagnie ASKY pour éviter le long itinéraire par vol commercial (Bamako-Lomé-Dakar-Bissau) pour 9h de vol.

En quittant Bamako ce dimanche soir par ASKY, la délégation malienne a effectué un voyage confortable pour seulement 1h20 minutes de vol.

Ce mardi 15 octobre, le Mali croise la Guinée-Bissau à la faveur de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Après sa courte et précieuse victoire (1-0) contre la Guinée-Bissau vendredi dernier au compte de la 3e journée, le Mali peut se qualifier dès mardi prochain en cas de victoire.  

A lire aussi

11 nov, 2024
MALI : Tournoi préparatif pour le Djoliba et le Stade malien
La fédération malienne de football (Femafoot) a lancé un tournoi de mise en jambe pour ses 2 représentants en Coupes Africaines Interclubs. Une façon pour le Djoliba et le Stade malien de croiser l’AS Réal et l’AS Bakaridjan respectivement 3e et 4e de la Ligue1 Orange 2023-2024.
10 nov, 2024
 COUPE SIDATY CISSE 2E EDITION (J3) : FC Diarra passe, Binga FC cale
La sentence de la poule C de la coupe Sidaty Cissé est tombée ce dimanche 10 novembre avec la courte et précieuse victoire du FC Diarra sur le Binga FC (1-0). Cette victoire permet au FC Diarra de rejoindre l’AS Réal (1ᵉʳ du groupe C) en quarts de finale.
10 nov, 2024
NUIT AJSM 12E ÉDITION : Les meilleurs de la presse sportive primés
La 12e Nuit AJSM a été célébrée ce samedi 9 novembre 2024 au stade Siraba Togola de Bougouni. Une Nuit parrainée par le gouverneur de Bougouni, le général de brigade Ousmane Wélé, présidée par le ministre en charge des sports, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba et sponsorisée par Moov Africa Malitel, sponsor officiel de l’AJSM.