Aller au contenu principal
g

FEDERATION MALIENNE DE CYCLISME: La Clé du siège revient au Président Bagayoko

Délogés par force depuis le Jeudi 29 Décembre 2022, le président de la Fédération Malienne de Cyclisme (FMC) Sidy Bagayoko et ses membres récupèrent la clé du siège de la FMC sous l'ordre d'un huissier de justice qui a ouvert la porte et a effectué l'inventaire des installations. C'était ce jeudi 25 mai 2023 au stade Ouenzzin Coulibaly siège de ladite fédération.

Après six (6) mois d'occupation illégale, déloyale par le bureau sortant de la FMC, désormais la clé du siège de la Fédération Malienne de Cyclisme revient dans la main du président légal et légitime Sidy Bagayoko sous l'ordre de l'huissier de justice Mahamadou Bagayoko.

 

C'est ce jeudi 25 mai 2023 à 12H 02 minutes que l'huissier de justice Mahamadou Bagayoko a ouvert la porte du siège de la FMC en présence du président Sidy Bagayoko, du vice-président Abdoulaye Sangaré, du Secrétaire Général Sadou Cissé, du mécanicien responsable du magasin de la FMC Bourama Sanogo et plusieurs membres du bureau.

Droit d'accès dans le bâtiment :   le siège de la FMC est composé d'une grande salle de réunion, d'un bureau pour le président et un magasin.

Opportun, l’huissier de justice Mahamadou Bagayoko conduit par le président de la FMC Sidy Bagayoko et son  responsable du magasin Bourama Sanogo. L'homme de droit  a fait l'inventaire des 3 bureaux du siège de la FMC et il a également réalisé le PV audio.

Signalons que le constat d’Huissier de justice Mahamadou Bagayoko est amer puisqu'il y a eu des manquements financiers et matériels dans les 3 bureaux. En perspective c'est un désastre pour les anciens locataires qui récolteront les frais.

 

Enfin, le siège de la Fédération Malienne de Cyclisme appartient officiellement au Président Sidy Bagayoko et son bureau jusqu'à la fin du mandat.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.