Aller au contenu principal
FEMAFOOT-TOURNOI U17 FILLES : La FIFA habille les équipes

FEMAFOOT-TOURNOI U17 FILLES : La FIFA habille les équipes

La FIFA a débloqué un lot d’équipement pour les équipes qui participent au tournoi du championnat national U17 Filles. Un accompagnement qui réconforte la Femafoot dans sa politique de promotion et de vulgarisation du football féminin à la base.

La cérémonie de remise s’est déroulée ce jeudi 24 octobre 2024 au siège de la Femafoot. Dans la salle, on notait la présence des représentants des 15 équipes participantes.

Le 3ᵉ vice-président de la Femafoot, Modibo Coulibaly, a remercié toutes les équipes pour leur participation audit tournoi avant de féliciter la FIFA pour son accompagnement matériel.

FEMAFOOT-TOURNOI U17 FILLES : La FIFA habille les équipes

La présidente de la commission du football féminin, Aminata Sogodogo était très émue et fière de cette remise d’équipement qui est une grosse bouffée d’oxygène pour les équipes qui manquent de moyens. Un geste bien apprécié par les représentants des 15 clubs qui ont reçu des jeux de maillots et des ballons.

Les 15 équipes des U17 Filles :

Amazone C5, AS Police, AS Mandé, AS Réal, Stade Malien, ATS de Koro, AS Commune 3, Super Lionnes, Santoro UFC, AS Saramya, USFAS, AJFSA, Entente Sportive de Sirakoro, Djoliba AC, Nation Foot.

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.