Aller au contenu principal
d

Guinée : l’absence de Morlaye Sylla (Arouca) pour la CAN 2024 met les supporters du Syli National en colère 

Le très contesté Kaba Diawara a été pris à partie par les supporters du Sily National après la publication de la liste des 25 joueurs devant représenter la Guinée à la CAN 2024.

Les Guinéens ne comprennent pas l’absence de Morlaye Sylla qui est titulaire avec son club. Au cours de cette saison, il a disputé 13 matchs de championnat avec son club Arouca tous en tant que titulaire.

 

Pendant ce temps, Kaba Diawara continue de miser sur le vieux Naby Keita qui à l’image de Sadio Mané refuse de prendre sa retraite internationale.

 

D’autres estiment que si Morlaye Sylla n’a pas été convoqué, c’est en raison de son indiscipline. 

 

Dans tous les cas, les Guinéens ne fondent pas beaucoup d’espoir sur cette équipe. Certains allant même jusqu’à prédire une élimination dès le premier tour suivi du limogeage de Kaba Diawara qui reçoit sans cesse des critiques les unes plus acerbes que les autres.

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).