Aller au contenu principal
d

Guinée : l’absence de Morlaye Sylla (Arouca) pour la CAN 2024 met les supporters du Syli National en colère 

Le très contesté Kaba Diawara a été pris à partie par les supporters du Sily National après la publication de la liste des 25 joueurs devant représenter la Guinée à la CAN 2024.

Les Guinéens ne comprennent pas l’absence de Morlaye Sylla qui est titulaire avec son club. Au cours de cette saison, il a disputé 13 matchs de championnat avec son club Arouca tous en tant que titulaire.

 

Pendant ce temps, Kaba Diawara continue de miser sur le vieux Naby Keita qui à l’image de Sadio Mané refuse de prendre sa retraite internationale.

 

D’autres estiment que si Morlaye Sylla n’a pas été convoqué, c’est en raison de son indiscipline. 

 

Dans tous les cas, les Guinéens ne fondent pas beaucoup d’espoir sur cette équipe. Certains allant même jusqu’à prédire une élimination dès le premier tour suivi du limogeage de Kaba Diawara qui reçoit sans cesse des critiques les unes plus acerbes que les autres.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.