Aller au contenu principal
s

IMAGE DU JOUR : Bavieux et Kolon à cœur ouvert

Le Président de la femafoot, Mamoutou Touré « Bavieux » et Boukary Sidibé « Kolon », ancien membre de la femafoot et ancien Président du Stade malien de Bamako se sont entretenus ce vendredi 30 juin 2023 au siège de la femafoot. Les débats ont tourné autour du développement du football et des stratégies pour y parvenir.

C’est fait ! Les deux frères et amis, tous passionnés du ballon rond, Bavieux Touré et Kolon Sidibé se sont retrouvés autour de ce qui les unit : le football.   

Ce vendredi, dans le bureau du président de la femafoot,  Bavieux et Kolon se sont retrouvés. Après des bénédictions à la faveur de la fête de Tabaski, les deux amoureux du ballon rond ont parlé du football malien. Entre autres, Bavieux et Kolon ont échangé sur la réconciliation des acteurs du football malien, la réunification de la grande famille du ballon rond, les stratégies pour la gestion efficiente des sélections nationales et l’organisation harmonisée des compétitions nationales et africaines.

Ce fut de grands moments de retrouvailles avec le rappel de plusieurs souvenirs que les deux hommes ont vécu dans la gestion du football national.

Cette rencontre entre Bavieux Touré et Kolon Sidibé est un signal fort de la qualité des relations entres les deux hommes qui sont prêts à se concerter et à s’unir pour l’accalmie, la stabilité, la promotion et le développement du football malien.   

  

A lire aussi

26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.
25 fév, 2024
Salon des Sports du Mali :  Une cérémonie d'ouverture grandiose
Le salon des Sports du Mali (SASMA) a ouvert sa porte ce vendredi 23 février 2024 au palais des sports Salamatou Maiga de Bamako. C'était sous la présidence du ministre en charge des Sports accompagné de ses homologues de l'habitat et de la Communication, le président  du comité de pilotage du SASMA ainsi que les présidents des fédérations nationales sportives ou leurs représentants.